La mode femme de Margaux Lonnberg

mode femme de Margaux Lonnberg

Margaux Lonnberg est une créatrice qui s’est très vite imposée dans le monde de la mode. Autrefois mannequin et blogueuse mode, aujourd’hui, elle est devenue l’un des visages les plus connus dans le domaine de la création de vêtements tendances. Margaux créée sa marque en 2013 et propose à toutes les adeptes de mode une collection complète de prêt-à-porter alliant féminité et simplicité. Elle habille et sublime toutes celles qui ont du goût et souhaitent refaire leur garde-robe.

Margaux Lonnberg : qui est-elle ?

Margaux est une jeune créatrice d’origine parisienne. Encouragée par Garance Doré, Margaux lance son blog et sa marque, qui lui ont permis de percer rapidement et efficacement dans le monde professionnel. Les jeunes en sont ses principales cibles. Compte tenu de son succès, ces collections ne sont désormais plus vendues qu’en France. On les retrouve également dans d’autres pays comme la Belgique, le Japon, l’Angleterre ou encore les Etats-Unis. Aussitôt, la marque Margaux a sa place aux côtés des géants parisiens. Elle propose des pièces uniques à la fois simples et stylée et se démarque par la qualité de ses produits. Margaux n’utilise que des tissus en provenance d’Italie et du Japon pour sa fabrication. Ceci dit, Margaux Lonnberg, pour sa dernière ligne vestimentaire, s’est inspiré de la garde-robe masculine. En effet, elle a plutôt choisi de casser les codes de la féminité.

Margaux Lonnberg et sa collection

Margaux Lonnberg a depuis peu sorti cinq modèles de T-shirts « boyish » inspiré du dressing masculin. Sans tarder, elle agrandit sa collection et créée des vêtements mariant un peu tous les styles sans pour autant se pencher davantage sur les dernières tendances. Elle préfère s’inspirer de son quotidien. Margaux créée des vêtements confortables, rebelles, sensuels, fluides et alcalins. Margaux propose des pièces de tout style : décontractées, chics, casual et retro dans sa création. Une pièce de chez Margaux est un must-have du moment. Son look simple et sa coupe s’adaptent à toutes les envies et répondent aux besoins des femmes discrètes tout en étant stylées. Elle sait comment vous mettre en valeur et vous donner de l’allure. Intemporelle, la marque Lonnberg sait comment séduire ses fans à travers une collection qui traverse le temps.

Quels genres de vêtements propose-t-elle ?

Les pièces de Margaux Lonnberg s’adressent à toutes les femmes actives et s’adoptent à toutes les occasions : que ce soit pour une virée en ville ou pour se rendre au bureau. On y trouve : des jeans, perfectos, hauts (t-shirts, chemises et autres), jupes ainsi que des shorts de toutes les couleurs. Aussi, il ne vous reste donc plus qu’à construire le style que vous souhaitez adopter. Il y en a pour tous les goûts et budgets. Les vêtements de chez Margaux reflètent surtout une émotion. Les femmes pourront facilement trouver leur bonheur dans la création de Margaux. Cette dernière vous accompagnera partout. De plus, les œuvres de Lonnberg peuvent se marier très facilement et aisément avec tous les styles. Ainsi, si vous souhaitez rester branché tout en étant simple, vous pourrez toujours vous tourner vers cette marque au côté atypique.

Profiter d’une large gamme de tissus tie and dye en ligne
Pourquoi porter des vêtements en coton bio ?