Quelle veste choisir avec une chemise blanche ?

Une chemise blanche c’est le genre de vêtement passe-partout. Elle peut être portée en n’importe quelle occasion. Elle s’adapte à n’importe quel style : le look cool, une tenue dépareillée ou classique, une tenue élégante, etc. Pourtant, la question quelle veste avec une chemise blanche  se pose souvent. Tout le monde à son style, c’est pourquoi il est nécessaire de trouver la veste idéale pour compléter votre look.

Une chemise blanche pour un style harmonieux

La chemise blanche est simple et attire beaucoup d’hommes. Mais pour un style harmonieux, l’associer avec un costume s’avère être un look parfait. Quand vous parlez de chemise blanche, il est évident de parler du costume. Quelle veste avec une chemise blanche ? Un costume peut être combiné avec des chemises colorées, mais ce qui donne un look plus raffiné est de l’associer avec une chemise blanche. Ce fameux costume qui vous donne le côté gentleman élégant et raffiné en même temps. Cependant, il ne faut pas se fier à n’importe quel costume, il faut trouver un costume de qualité. Une chemise blanche classique en popeline portée avec un costume de qualité, une cravate et une paire de baskets blanches est une tenue idéale pour un style harmonieux.

Une chemise blanche pour un style dépareillé

Pour avoir un style dépareillé avec une chemise blanche, il faut oser prendre des risques. Il faut savoir mélanger des styles pour arriver à un bon résultat. Une chemise blanche cintrée peut être associée à un jean denim et une paire de demi-bottes noires sera une merveille. Et pourquoi pas une chemise blanche associée avec une veste en jean délavé ou déchiré ? Pour un style rock & roll, ajouter une paire de chinos. Il faut quand même choisir une veste qui arrive à hauteur du bassin. Le plus important c’est de choisir la bonne chemise blanche qui va à votre look.

Un look casual chic

Une chemise blanche va avec n’importe quel look. Mais quelle veste avec une chemise blanche doit-on porter pour avoir un look casual chic ? La veste de travail est une pièce maitresse. Avec ses grosses poches sur le devant, elle se démarque des autres. Les surchemises comme le layering sont aussi en vogue en ce moment. Elles permettent une superposition de couches en diverses longueurs. Pour un côté décontracté chic, vous pouvez également porter votre chemise blanche avec une veste de costume et un jean. N’oubliez pas les accessoires comme une cravate pour sublimer le tout.

La tendance du vêtement confort homme avec l’activewear
Comment s’habiller pour passer une nuit au Casino ?