Pourquoi les Stan Smith sont-elles toujours aussi tendances ?

Quelques années après la réincarnation des Stan Smith, cette paire blanche reste inégalée. Cela marque son come-back en tant qu’accessoire portable à la mode. Vous voyez ses tennis allemands partout que ce soit dans la rue, sur les podiums, et même à l’école, bien entendu au pied des femmes et des hommes. Tout le monde veut avoir les nouvelles gammes avec trois bandes qui s’enflamment avec de nombreuses couleurs.

Stan Smith : une paire de tennis phénoménaux

Le joueur de tennis français Robert Haillet a conçu la première paire d’Adidas Stan Smith. Mais, depuis 1978, c’est un autre joueur de tennis américain, Stanley Smith, que ces tennis légendaires portent leur nom. Dans les années 80 et 90, les Stan Smith sont mis sur le marché très rapidement et ont pu parvenir à des millions de ventes … puis elles reculent et s’effondrent jusqu’à ce qu’elles aient cessé d’être vendues en 2011.

En 2014, Adidas a annoncé le grand retour du Stan Smith. Elle est sans aucun doute le tennis phare de cette année avec son cinquantième anniversaire. La particularité de ce retour est la transformation en un modèle très à la mode. Les amateurs de chaussures de sport qui aiment ce phénomène trouveront ses paires au sommet de la mode, notamment les paires Stan Smith indémodables, qui sont très stylées et élégantes.

Stan Smith : toujours le même confort, mais plus trendy

La société allemande Adidas représente la longévité, le confort, et le style éternel, en termes de tennis. Ces particularités sont aussi évidentes dans les baskets Stan Smith indémodables. Avec leurs traits uniques et sans contrainte, elles sont allées bien au-delà des courts de basket pour s’approprier au style streetwear et sportswear.

De nombreuses personnes optent toujours pour sa couleur classique toute blanche. À présent, la Stan Smith est également décorée par une belle couleur comme le noir, ce qui est très tendance. La dernière série de tennis de Stan Smith propose une variété de tendances en couleur ou avec des imprimés, et est disponible à toutes tailles.

Stan Smith : comment le porter ?

La bonne nouvelle est que pour ces Stan Smith indémodables, il est presque inenvisageable de faire une fashion faux pas. Vous avez un look plus stylé, confortable, urbain avec un pantalon jean brut, un T-shirt blanc, sur vos pieds une paire de Stan Smith. Si vous voulez soigner votre apparence pour une occasion spéciale, optez pour une tenue classe, mais à la fois décontractée.

La robe constitue un élément essentiel du look des femmes, en hiver comme en été. Elle peut parfaitement se combiner à des baskets Stan Smith, peu importe si elle est longue, d’une taille moyenne, ou courte. Par contre, évitez de l’associer à des robes de soirée, sinon vous pouvez vous détendre. Quoi que vous portiez, les Stan Smith peuvent parfaire votre apparence.

Bottine femme : l’incontournable pour l’automne-hiver
10 trucs pour prolonger la vide de vos baskets