Avec quoi porter des chaussures dans la tendance nude ?

Les chaussures femmes nudes sont toujours tendance et toujours intemporelles. La nude est un neutre poli, mais frais ; plus accessible que le noir, et plus sophistiqué que le blanc. Les chaussures nudes peuvent non seulement rendre n’importe quelle tenue plus élégante, mais allongent également vos jambes. Des jeans, des jupes aux robes, vous pouvez le porter avec presque tout, vous ne vous lassez pas de cette agrafe de sitôt. Voici quelques looks qui prouvent que vous pouvez jumeler une chaussure nude avec n’importe quelle tenue.

Pour un look de jour

Porter des chaussures noires avec des nuances colorées ou pastel peut vraiment apporter le regard vers le bas. Alors optez pour des chaussures nues au lieu de compléter votre vibe girly et innocente sans donner un contraste marqué avec vos chaussures. Porter des chaussures nues s’assurera que l’accent reste sur votre tenue colorée créant une grande toile de fond pour eux. Bien qu’une paire de ballerines soit des options infinies, ils vous donnent l’impression de marcher dans les rues pieds nus surtout qu’il est proche de votre teint. Donc, mieux opter pour des escarpins ou des sandales, que vous trouverez chez IRO, pour ajouter une certaine stature à votre taille visuellement vous faire paraître plus sexy.

Pour les sorties nocturnes

Le noir, le bordeaux, la marine et le marsala dans des tissus fins comme le satin, la dentelle ou les métallisés sont parfaits lorsqu’ils sont portés avec des chaussures nues. Qu’il s’agisse d’un événement formel ou quelque chose d’un peu plus décontracté, une paire de talons nudes est un excellent choix si vous voulez garder toute l’attention sur votre robe sexy. Une grande chose sur ces nuances de chaussures est qu’ils ne seront pas l’air stumpy sur vos pieds, car ils se marient bien à votre teint et ne couperont pas vos jambes visuellement.

Pour créer l’illusion de jambes plus longues

Une des meilleures caractéristiques sur les talons nus, c’est qu’ils ont un effet d’allongement des jambes. Cependant, si vous associez des chaussures nues avec un pantalon noir ou des nuances foncées de jupe maxi, il ne fera que diminuer l’effet. Si vous voulez vraiment créer l’apparence de jambes plus longues, associez vos escarpins écrus à des ourlets plus courts que vous êtes à l’aise de porter. Shorts, minijupes, robes au-dessus des genoux et tels créeront l’illusion de jambes plus longues tandis que les talons nus ajoutent quelques pouces à votre hauteur visuellement. Il suffit d’aller pour l’ombre la plus proche de votre teint pour un résultat plus efficace.

Bottine femme : l’incontournable pour l’automne-hiver
10 trucs pour prolonger la vide de vos baskets