Mode masculine : Guide de style

Mode masculine

Publié le : 17 mai 20225 mins de lecture

La mode masculine est passionnante avec une variété de choix dans les marques de mode vues dans le guide des mannequins. L’homme d’aujourd’hui fait attention à la façon dont il s’habille. Il participe activement à chaque nouvelle tendance pour chaque saison. Ces dernières années, la mode masculine a connu un véritable boom dans le monde entier. Chaque saison apporte son lot de styles, de formes et de couleurs uniques. Si vous êtes un homme qui aime paraître impeccable en toute occasion, vous pouvez améliorer votre jeu de mode avec le guide de style ci-dessous. Plusieurs mouvements de style dominent le monde de la mode masculine.

Imprimés dépareillés

L’imprimé dépareillé est une tendance qui fait tourner les têtes dans la mode masculine d’aujourd’hui. C’est là que vous avez un imprimé audacieux qui domine toute la combinaison, et un imprimé ajouté pour tout broyer. Vous avez peut-être déjà vu cette tendance dans la mode féminine, mais elle gagne du terrain dans la mode masculine également. Expression maximaliste, les imprimés dépareillés vont inspirer de nombreuses tenues dans la mode masculine. Surveillez les couvertures des magazines de mode ! Vous pouvez aussi commencer à expérimenter cette tendance. Utilisez le guide du mannequin pour vous aider à afficher cette tendance exquise et utilisez au maximum l’exposition de votre fenêtre.

Pantalon à carreaux

Les pantalons à carreaux apportent à la fois de la créativité et une déclaration audacieuse dans votre tenue. Cette tendance règne déjà sur les médias sociaux, et beaucoup d’hommes vont forcément l’essayer. C’est une mode un peu avant-gardiste mais qui règne toujours sur l’industrie de la mode actuelle. Les différents styles et couleurs de pantalons à carreaux vous permettent de les assortir avec tout ce qui se trouve dans votre garde-robe. Choisissez un beau boxer sur laboutiqueduboxer.com pour porter en dessous.

Pantalon court

Le pantalon cropped a régi la mode féminine. Mais à partir de cette année, il prend lentement le contrôle de la garde-robe masculine. Plus d’hommes embrassent le fait de montrer un peu de peau pendant l’été chaud. Vous pouvez utiliser les pantalons cropped pour garder une sensation décontractée avec des tongs confortables ou mettre en valeur cette paire de baskets cool dans votre garde-robe.

Chaussettes courtes

Cet accessoire de déclaration va bien avec votre pantalon cropped. Vous pouvez choisir des chaussettes no-show ou des chaussettes hautes, en fonction de votre style de mode et de vos préférences. Chaque paire de chaussettes est destinée à être assortie à votre tenue. Elles sont un élément essentiel de toute combinaison, surtout si vous voulez les montrer en vous promenant. Choisissez toujours celles qui mettront en valeur votre personnalité ainsi que votre tenue.

Montres vintage

Les montres classiques, les montres de sport, tous ces accessoires sont des accessoires de déclaration dans la mode masculine. Mais les montres vintage prennent d’assaut l’espace mode pour les hommes. Elles peuvent s’accorder avec toutes les tenues, étant donné qu’elles sont super chics. Elles ne sont pas si audacieuses que cela ; elles ne détourneront donc pas l’attention du reste de votre tenue. Mais elles donneront une touche spéciale à l’ensemble de votre tenue. Choisissez toujours la qualité plutôt que le design lorsque vous sélectionnez votre montre vintage.

Être audacieux

Si vous voulez être audacieux et rester à la pointe de la mode, la tendance anticipée est la chemise Bengale. Les chemises du Bengale sont polyvalentes et pendent jusqu’au genou. La déclaration la plus significative au sujet des chemises du Bengale est le pliage irrégulier. Vous pouvez laisser un côté de la chemise libre et l’autre rentré pour un look audacieux. Si vous optez pour ce type de chemise, prenez-en une avec des rayures ou tout autre motif déterminant.

S’habiller pour les fêtes

Les roses pastel, le tie-dye ou les jaunes sont souvent le choix solide pour les fêtes comme Pâques et plus encore. Le tie-dye porte toujours avec lui une certaine conscience culturelle. Vous pouvez acheter une tenue légère. Les designers créent des modèles de tie-dye avec des palettes de couleurs froides comme le violet et le bleu. Cela vous donne un look pastel brumeux qui est parfait pour les vacances.

Identifier vos couleurs

Il y a des saisons comme l’été où vous avez besoin de donner de la couleur à votre garde-robe. Il n’est pas forcément facile de trouver la chemise parfaite qui accentuera votre personnalité. Vous devez donc apprendre à connaître un peu les couleurs pour rendre justice à votre garde-robe.

  • Choisissez le profil de couleurs qui vous convient le mieux. Vous pouvez opter pour une palette de couleurs froides avec des couleurs comme les bleus, les verts et les violets. Pour une palette chaude, optez pour les oranges et les rouges. Les palettes neutres seront toujours des beiges, des noirs et des blancs.
  • Choisissez un profil de couleur qui va bien avec votre teint, votre couleur de cheveux et le niveau de contraste. Ne portez pas de blazer rouge avec un pantalon jaune. Choisissez toujours un pop de couleur que vous pouvez associer à une autre tenue neutre.

Où trouver des vêtements grande taille pour hommes ?
Pourquoi faire le choix d’un costume sur mesure ?

Plan du site